Techneau Sailing

Les Techneau Boys sur tous les fronts

24 Juin 2011 , Rédigé par Techneau Sailing Team Publié dans #Formule 18"

Apres une dizaine de jours de stand-by à Granville (qui ont permit de peaufiner la preparation technique) FRA 50 a pris le chemin des Sables d'Olonne jeudi dernier. Malheureusement, Nono et Dom ont dû s'arreter à l'Aber Wrach' car les conditions meteo du WE dernier rendaient délicats les passages du chenal du Four et du Raz de Sein. La méteo de cette fin de semaine est nettement plus clemente, Nono a donc repris le chemin des sables hier en compagnie d'Olivier et Iva.FRA 50 et son equipage Franco-Croate de choc devrait donc atteindre les Sables d'olonne ce soir ou demain matin apres une navigation plutot agréable.

FRA 50 sera ainsi pret à l'elancer pour sa première course de la saison, à savoir la classique "Les Sables - Horta - Les Sables" dont le départ sera donné samedi 2 juillet.

La présentation de l'équipage est en ligne sur le site officiel de la course.

  
Coté Formule 18, comme chaque année au dernier WE de juin se tient une des plus belles epreuves de la saison: le Raid Emeraude organisé par le YC de St Lunaire.
Nono etant donc absent pour cause de convoyage vers Les Sables, Je serais épaulé par Vincent Levionnois, avec qui j'avais embarqué à la dernière minute en juillet dernier à l'occasion des Championnats du Monde F18 organisés à Erquy, un excellent souvenir. A noter évidement la participation du second équipage Bréhalais Nico Bouveyron / Vincent Cuvillier. Auteurs de départs foudroyants depuis le début de la saison, ils tacheront de tenir leur rang sur le premier bord , mais également sur le reste du parcours !
FRA303

Vincent Levionnois (dit "Mich Botte") et Benoit Daval au mondial F18 l'an dernier à Erquy

Partager cet article