Techneau Sailing

Ca piaule en Bretagne Nord !!

11 Septembre 2009 , Rédigé par Techneau Sailing Team Publié dans #1000 miles Brittany ferries

Les Techneau Boys ont passé la pointe Bretagne ce matin, le raz de Sein comme un billard…Mais ça va pas durer, au programme de la journée louvoyage dans la brise le long de la Bretagne Nord. Quel menu copieux !! Les frangins Daval vont passer une fin de course mouvementée, car les Class 40 au près sur la Manche des mauvais jours c’est loin d’être super confortable. D’ailleurs apprécié le dernier mail du bord avant l’arrivée…

 

« Salut à tous,


La nuit a été rapide mais agitée, 1 ris trinquette à 10-12 kts, ça arrosait copieux!
ZED4 est non localisé, on pense qu'il est une petite heure devant nous?? Par contre derrière ya un wagon comme on dit...!

Bref, le contournement de pointe Bretagne se passe bien, la mer est  calme mais nous sommes conscients que ça ne va pas durer. Les 100 derniers miles le long de la côte Nord s'annoncent comme une véritable punition, ça va cogner, on va déguster...

Taper sur un clavier deviendra alors une activité assez peu drôle et relativement vouée à l'échec, nous vous donnons donc RDV sur la ligne d'arrivée demain matin plus ou moins tôt suivant comment ça se passe!!


Bonne journée!

Ben et Nono sur Techneau »


Côté classement, le duo Techneau tient toujours une place sur le podium. Il reste plus qu’à faire le métier sur les derniers milles dans la brise, économiser le matos et les bonhommes !

N’hésitez pas à faire le déplacement demain matin jusqu’à St Malo, pour féliciter la performance de Ben et Nono.

Partager cet article