Techneau Sailing

Des nouvelles du front...

17 Juillet 2009 , Rédigé par Techneau Sailing Team Publié dans #Les Sables - Horta 2009

Départ Les Sables - Hortas 2009
Fraichement débarqué à Paris, j'attends patiemment la réouverture de la gare avant de rapatrier définitivement en Normandie. Je profite donc du réseau wifi du Baroudeur pour mettre en ligne le dernier mail de Benoit. Les dernières heures de courses ont vraisemblablement été difficiles pour l'équipage comme en témoigne cette descente au classement général. Techneau occupe actuellement la dernière place mais cela n'est pas vraiment significatif dans la mesure ou les concurrents ayants optés pour l'option Sud risquent de vivre des moments difficiles dans les prochaines heures.... Affaire à suivre demain dans la journée. Je ferai un point plus complet en fin de journée après m'être octroyé quelques heures de repos bien méritées.

 

" Hello!
Tient, c’est marrant ça, dans le coin on prend les ronds points dans le mauvais sens... j'espère que la police de l'anticyclone va être clémente et ne pas verbaliser les véhicules faisant l'extérieur! en revanche nous trouverions tout à fait justifié que les gens qui tentent sournoisement de faire l'intérieur se fasse arrêter...! Mais que fait la police!
Sans blaguer, nous nous somme élancés prudemment hier  d' Horta mais grâce à une bonne carbu, on était bien dans le match au coucher du soleil après la pétole  sous un gros nuage cette nuit, on fait route sous gennak puis spi pour contourner la bulle anticyclonique qui menace de piéger les concurrents trop audacieux, pour l'instant ça glisse pas mal et on s'est pas arrêté. Par contre ça ne fait pas beaucoup de gain sur la route mais on cherche surtout à sortir de la mollasse (peu favorable au pogo) pour embrayer au plus vite. D'où les classements bizarres d'aujourd'hui. Nous sommes assez étonnés de l'étalement de la flotte après 24h de course, on a vu personne depuis le lever du jour. Macaronni et axel sont devant nous sur une option similaire, ça nous va pas mal comme ça... à part ça 2-3 bricoles d'informatique récalcitrant, tout roule.
Bonne soirée à tous
Ben
Techneau FRA50"


 

Partager cet article