Techneau Sailing

29/07: Une chambre 5 étoiles

29 Juillet 2008 , Rédigé par Techneau Sailing Team Publié dans #Course au large


Comme l'a écrit Boris, voici "la chambre 5 étoiles.. de mer" qui accueille les Techn'eau Boys. Tout confort, vue charmante sur la mer, environnement agréable même si parfois bruyant, de quoi faire rêver un parisien. Par contre les toilettes sont sur le palier.


Les dés sont jetés.

Si le groupe de tete avait déjà jeté ses cartes avec les macaronis et novedia au nord et le "pogo S" d'halvard et "mistral gaganant" au sud, ça n'etait pas encore le cas pour nous au sein du groupe composé de Partouche, Esprit large, Khat7, SAIPEM, nous, Rev'86 et Calais. gros boulot à la nav pour comparer les donnéees meteo ,recouper les infos, confronter les modèles et ajuster le positionnement vis a vis du système qui nous portera au cours des 4 à 7 prochains jours.

L'objectif est clair, il faut vaincre au sein de ce peloton! On peut le faire, on va le faire...

Les dés sont donc jetés sur l'échiquier atlantique, rdv à st malo...! Normalement mardi prochain si les prévisions se confirment.

On veut la 10eme place, vu la qualité du plateau et notre statut de bizuth de la class40 c'est tres ambitieux certes mais on y croit!!! On a rien a perdre, faut savoir tenter sa chance (même si rien n'est fait au pif...) et ça aurait de la gueule non?

Merci pour tous les encouragements, c'est super...

yahlahhh YAHLAAAHH!

Blondin
FRA 50 Techneau

PS: message de J-G à son patron: "Chef, pour que je sois au boulot lundi matin, va falloir venir me chercher...!"

Partager cet article