Techneau Sailing

23/07: Les compteurs à zéro

23 Juillet 2008 , Rédigé par Techneau Sailing Team Publié dans #Course au large

On l'attendait tous, l'occasion de rejoindre peloton se confirme: le vent est tombé en tête de la flotte et Techn'eau bénéficie d'une occasion de remettre les pendules à l'heure. Après avoir compté 50 milles de retard par rapport au premier Giovanni Soldini, ils sont revenus à seulement 20 milles de celui-ci et se trouvent à 3 milles du peloton. Si la tendance se confirme, c'est à un nouveau départ auquel nous allons assister au large de Percé!

C'est le moment de croiser les doigts pour eux!

Momo, coéquipié de longue date du team techn'eau mais resté pour une fois au sec, a fait part de la nouvelle à l'équipage, voici le mail en réponse de Benoît:

Salut momo!!
putain tu peux pas savoir comme ton mail à fait plaisir à bord!

En fait on a le peloton de chasse en visu devant nous donc on cravache comme des barrés au près depuis 10h ce matin et on a une super balle! Tout le monde au rappel, voiles matossées sur le pont, pareil à l'intérieur, y a plus une rondelle sous le vent promis! Donc on voyait bien qu'on se rapprochait mais c'est super que vous l'ayez vu aussi boudiou car on menage pas nos efforts. Il faut qu'on recolle, on a dû faire un dizaine de virement et il reste 17 milles avant de contourner la pointe qu'on devrait atteindre juste avant la nuit si le vent tient!

Mon dieu que ça fait plaiz...!!

a++
Ben et les 4 autres gaziers!
(23h25 heure française)


Photo que pourra bientôt prendre "Esprit Large" sans téléobjectif!

Partager cet article